Comité de pilotage

L'organisation des Doctoriales® 2014 est assurée par un comité de pilotage composé de représentants des établissments du consortium et des acteurs de la formation doctorale. Il a un rôle décisionnel et opérationnel sur l’ensemble de l’organisation scientifique de la manifestation mais aussi sur les dépenses, l’avancement, les livrables (affiches, site internet,…) et la diffusion de l’évènement.
 
Le travail d’organisation a été réparti sur 4 groupes de travail (GT) comprenant des doctorants, des enseignants-chercheurs, des acteurs du monde socio-économique, des membres du comité de pilotage et des représentants des écoles doctorales. Le comité de pilotage veille à la bonne coordination des différentes groupes de travail.
 
Les 4 groupes de travail sont :

  • Communication et budget
  • Infrastructure et logistique
  • Pédagogie et évaluation
  • Entreprises
     

Les Doctoriales® sont ouvertes à tout les doctorants quelque soit leur discipline, aux directeurs de thèse et aux chercheurs. Les acteurs du monde socio-économique sont invités à faire par de leurs expériences et à participer à l’évaluation des projets innovants et des posters. Les financeurs (Région, Etat, Métropole) et les institutionnels sont également invités à participer au séminaire.